Le mécanisme d'action de Levitra

levitra generiqueLevitra est brand name de la drogue Vardenafil, qui appartient au groupe de médicaments inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Les médicaments de ce médicamenteux de groupe sont utilisées pour le traitement de la dysfonction érectile et d'aujourd'hui, sont un moyen le plus facile et rapide pour vaincre l'impuissance.

Levitra est le seul médicament pour traiter la dysfonction érectile, qui est recommandé pour les hommes âgés. Grâce à sa haute sécurité pharmacologique, ce médicament peut être appliqué même s’il y a les pathologies cardio-vasculaires. En outre, l'action pharmacologique de Levitra se développe très rapidement et l'homme peut atteindre la qualité de l'érection au bout de 15 minutes après la prise du comprimé.

La sécurité et les performances du Vardenafil ont fait de Levitra l'un des moyens les plus populaires pour la restauration de l'érection.

Comment Levitra aide à rétablir l'érection ?

Érection est un processus physiologique complexe qui se produit à la suite de l'excitation sexuelle masculine. Lors de l'excitation sexuelle, le sang est produit par un grand nombre d'oxyde d'azote, qui favorise l'augmentation du flux sanguin dans le pénis, entraîne une érection.

Lorsque la dysfonction érectile se produit une réduction de la production de monoxyde d'azote en raison de l'enzyme phosphodiestérase 5. Cette enzyme perturbe le mécanisme de réalisation de l'érection, à la suite de quoi l'homme ne peut pas commencer l'acte sexuel.

Vardenafil est dissous dans le corps, pénètre dans le système sanguin et inhibe l'action de la phosphodiestérase 5. A la suite de cela, il y a un renforcement de détente de l'action de l'oxyde nitrique sur le muscle lisse les muscles du pénis et le renforcement de la circulation sanguine dans les organes pelviens.

Parallèlement, les composants actifs de Levitra ralentissent l'écoulement de sang dans le corps caverneux, grâce à la contraction de la veine. En soutenant la haute pression sanguine dans le pénis, Levitra donne à l'homme la possibilité non seulement d'obtenir une érection, mais de maintenir son long temps jusqu'à la fin du rapport sexuel.

Après l'éjaculation, l'érection s'affaiblit graduellement pendant un certain temps, en raison d'un puissant rejet de la noradrénaline, qui s'étend de vienne et affiche des corps caverneux du sang. Généralement, les hommes ont besoin de 10 à 15 minutes pour récupérer et continuer à l'intimité. Lors de la prise de Levitra, ce temps diminue de moitié, et l'homme peut presque immédiatement se relever et de recommencer à un contact sexuel.

Levitra n'est pas un stimulant sexuel et ne provoque pas d'érection par un moyen mécanique. L'action pharmacologique de ce médicament utilise seulement les mécanismes qui se produisent lorsque naturel sexuellement excité et sont normales pour le corps.

Utiliser ce médicament pour augmenter la Libido est l'inutile, de sorte que le médicament ne modifie pas la libido et applique uniquement à l'égard de certaines enzymes qui bloquent la capacité d'un homme à obtenir une puissante érection.

1 comprimé de Levitra permet de maintenir un degré élevé de l'activité sexuelle pendant plus de 6 heures. Après cela, dans le sang diminue la concentration de Vardenafil et il ne peut pas aussi activement de bloquer l'enzyme phosphodiestérase 5. Cependant, c'est assez de temps pour profiter de l'intime et de donner du plaisir à sa partenaire.